Un blog pas ordinaire: Chroniques pas ordinaires par Pénélope Boeuf

Une nouvelle fois, je vous propose de découvrir un blog parmi le longue liste des blogs que je lis régulièrement. Celui-ci est écrit par une personne qui m’est chère, que j’ai rencontré à Saigon. Je me rappelle avec émotion de nos longues discussions, sur une plage, ou autour d’un verre dans un sombre pub en plein coeur de Saigon, de nos escapades en moto, des dîners presque parfaits.
Elle avait beaucoup à dire, et se posait plein de questions. Un terreau propice à l’ouverture d’un blog, et autant le dire tout de suite, c’est une pleine réussite.
Ami lecteur, plonge dans le style à la fois décalé et précis, amusant et intelligent de Pénélope Boeuf, qui nous propose ses chroniques pas ordinaires. Oui, le choix des sujets et le jeu de style n’est pas ordinaire, mais ce n’est qu’une facette de cette fille qui, je peux vous le garantir, n’est réellement pas ordinaire.

Par ici pour la visite.

1 Comment
  • cesprin
    Posted at 00:15h, 29 mai Répondre

    pas mal, pas mal

Post A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.